HomeINFORMATIQUEHEBERGEMENT SITES WEB

HEBERGEMENT SITES WEB

Gérer votre compte d'hébergement web est d'une grande simplicité en utilisant le tableau de bord Mumat. Le tableau de bord est basé dans un environnement web vous permettant de gérer votre compte web ainsi que toutes les fonctions incluent.

 

Nous gérons la réservation, l'enregistrement et l'installation de votre nom de domaine.

Tous nos packs comprennent également de nombreuses fonctions à valeur ajoutée, vous pouvez les visualiser et comparer nos formules en cliquant ci-dessous :

VERIFIER LA DISPONIBILITE D’UN NOM DE DOMAINE

DEMONSTRATION TABLEAU DE BORD

Le tableau de bord est basé dans un environnement web vous permettant de gérer votre compte web ainsi que toutes les fonctions incluent.

Nos serveurs utilisent la dernière version de cPanel ce qui vous permet un contrôle complet de votre site Internet. Par exemple : créer des sous-domaines, des comptes emails, des accès à d'autres utilisateurs et bien plus.

BIEN CHOISIR UN NOM DE DOMAINE

Voici une liste de conseils pour vous aider dans le choix de votre nom de domaine

Soyez bref
Même si la plupart des Noms de domaine peuvent contenir jusqu'à 63 caractères, vous devez garder à l'esprit qu'un nom doit avant tout être facile à retenir et à taper dans un navigateur. Essayez d'enregistrer le nom le plus court possible pour que les visiteurs et vos clients l'associent facilement avec votre site. Traditionnellement on préfère les noms en dessous de sept caractères (sans l'extension).

Point Quoi?
Il y a des dizaines d'extensions disponibles aujourd'hui. Pour les entreprises, nous recommandons d'utiliser un nom avec l'extension .com, .fr, ou .biz.

Enregistrez votre Nom de domaine MAINTENANT!
Il est préférable d'enregistrer votre nom de domaine le plus rapidement possible sous peine de devoir vous contenter du ’nom-dont-personne-ne-voulait.com’. Au début, vous n'avez pas besoin d'un Webmaster, d'un spécialiste du commerce électronique… Vous n'avez même pas besoin d'y rattacher une page Web! Il faut juste enregistrer rapidement avant que le nom auquel vous tenez réellement soit pris par quelqu'un d'autre.

Un seul nom vous manque…
Pour la plupart des entreprises il est préférable d'enregistrer plusieurs fois le même nom sous différentes extensions, en particulier si vous utilisez une marque déposée pour ce nom. Ainsi, si vous avez "Nom.com", enregistrez aussi "Nom.fr" pour que personne d'autre ne puisse le prendre. Si le nom de votre entreprise se compose de plusieurs mots, il est aussi judicieux d'enregistrer plusieurs variations du Nom de domaine, avec ou sans tiret ("-") par exemple. Vous pouvez aussi enregistrer la raison sociale complète de votre société et l'accompagner d'une version plus courte et facile à retenir, ou encore son acronyme. Certaines personnes enregistrent aussi les fautes d'orthographes les plus courantes qui correspondent à leurs noms pour être sûr qu'elles aboutissent tout de même sur leurs sites. Il n'y a pas besoin d'une page Web particulière pour chacun, plusieurs noms peuvent pointer sur la même page.

Question de caractère
Un petit rappel. Les Noms de domaine ne peuvent contenir que des lettres, des nombres et des tirets. Les espaces et les symboles ne sont pas autorisés. En revanche, les Noms de domaine s'écrivent indifféremment en majuscules et minuscules.

 

Contactez-nous en ligne

Notre adresse

Bureau: 314 avenue de la Gombe Kinshasa / RDC

Téléphone:+243 821 438 676 / 243 998 039 047

E-mail: info@mumatservices.com

Site: www.mumatservices.com

Page FaceBook Mumat

Partenaires MUMAT